Youssoupha dévoilant le clip intitulé Amapiano y porte le maillot de l’international attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané. Interpellé, le rappeur franco-congolais est revenu sur le triomphe du Sénégal à la Can 2021 et ses relations avec l’enfant de Bambali.
Le musicien Youssoupha explique pourquoi il a endossé un maillot de Sadio Mané dans un de ses clips.
« Je suis un passionné de foot et un supporter de Liverpool. C’est donc un clin d’œil à Sadio Mané, un joueur brillant dont on ne parle pas assez. Je porte le maillot qu’il m’a lui-même offert. Et ma mère est sénégalaise, donc quand le Sénégal gagne, ça me fait plaisir. Puis, c’est un club qui, injustement, n’avait pas beaucoup de palmarès. Mon équipe de cœur reste néanmoins les Léopards du Congo », a avoué le rappeur.
Dire que entre Sadio Mané et Youssoupha, c’est une longue histoire d’amitié. En mars 2021, le Sénégalais a riposté à sa publication sur le cover de son album “Neptune Terminus” sur sa story Instagram.
Et le rappeur de rétorquer qu’il “l’homme le plus heureux du monde”. S’y ajoute que Youssoupha supporte le Fc Liverpool.
Youssoupha, de son nom complet Youssoupha Mabiki, 49 ans, fils de feu Tabou Ley Rochereau, né à Kinshasa, au Congo.