Le rappeur Nit Doff retourne en prison suite à des accusations d’outrage et d’appel à l’insurrection

Mor Talla GUEYE, connu sous le nom de Nit Doff, a été renvoyé en prison ce jeudi 23 novembre. Le rappeur avait été interpellé le 17 novembre et a fait deux retours de Parquet avant de se retrouver face à face avec le procureur de la République.

Le maître des poursuites reproche au rappeur plusieurs accusations graves. Selon les informations rapportées par le site Walf-groupe.com, Nit Doff aurait commis une offense au chef de l’État, aurait outragé les autorités et les dépositaires de la force publique, aurait appelé à l’insurrection et aurait effectué des actes et manœuvres de nature à compromettre la sécurité publique et à entraîner des troubles politiques graves.

Nit Doff avait été relâché le 16 octobre dernier après que la chambre d’accusation de la cour d’appel de Dakar lui avait accordé une liberté provisoire. Cependant, après seulement 32 jours de liberté, le rappeur trouve à nouveau la voie de la prison.

4 COMMENTAIRES
  • Fary

    Cet insolent insulte les Sénégalais en les traitant de lâches. Ce vaurien s’attaque au lutteur Balla Gaye.

  • Raak

    Un régime finissant ils vous restent 2 mois profitez je me demande comment un sénégalais peut voter pour vous ils doivent être comme vous

  • Leuz

    Non 2024 il doit être pour le président Sonko combien de patriotes depuis 2016 raak ba 2024 un charognard croit que si macky mettra le président Sonko en prison ils auront la chance d’être président comme macky arriviste

  • Zack

    Les sénégalais vont finir comme les palestiniens 🤔😤😤😤

Publiez un commentaire