Le rappeur américain Lil Uzi Vert a dépensé pas moins de 24 millions de dollars (environ 20 millions d’euros) pour s’offrir un énorme diamant rose.
Mais pas question de le poser sur une bague. L’artiste de 26 ans a décidé de se faire implanter la pierre précieuse à même la peau, en plein milieu de son front, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.
Un ornement pour le moins insolite qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. «On dirait que ça va tomber», «Certaines stars s’ennuient vraiment», «C’est tellement stupide», peut-on notamment lire dans les commentaires.
Pour pouvoir acheter ce diamant d’une dizaine de carats, chez le bijoutier new-yorkais Elliot Eliantte, le rappeur, de son vrai nom Symere Woods, a économisé durant quatre ans. L’interprète du titre «XO Tour Llif3» mettait tous les mois plusieurs milliers de dollars de côté.
Après l’opération, Lil Uzi Vert avait posté un cliché qui avait fortement inquiété ses fans. Et pour cause, il saignait au niveau de son piercing. «Si je ne le retire pas correctement je pourrais mourir…non sérieusement», avait-t-il écrit en légende de ce tweet, qu’il a rapidement supprimé.
Ok we good pic.twitter.com/tOOIaQbcWs
— Uzi London 🌎☄️💕® (@LILUZIVERT) February 4, 2021
Blanc fera jamais sa eux au moins il savent que le sensationnel est toujours suivie d’échec.
Qu’est-ce qu’ils attendent nos agresseurs pour lui couper la tête et s’accaparer des douze milliards de francs cfa ? Quel idiot ! Il me fait pitié en plus de ses tatouages à la con.
J’espère qu’il ,ne mourra pas, et qu’il va vivre éternellement. Pourquoi les noirs sont stupides à ce point. Dépenser plus 12 milliard de francs FCFA pour des bêtises de ce genre alors que tu peut créer une fondation qui viendrait en aide aux pauvres comme font les blancs milliardaires. Pauvre de nous. Dès fois j’ai honte d’être noir sans blague. N’importe quoi
Honte d’être Black, va te faire voir
Pauvre Con
C pas vrai li mounoul diar 24millions de dollars …
Si les islamistes le chopent, il est bon pour se faire couper la tête…. à ce prix là…
QUI SERA LE PREMIER À LE FAIRE AU SÉNÉGAL ?
LE YAMBA.
le jour où la connerie humaine sera représentée aux jeux olympiques, vos semblables auront toutes les chances de figurer en bonne position sur le podium. Affligeant…
on s’en fou