Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Le PSG serait prêt à monter jusqu’à 70 ME pour koulibaly

Malgré la crise financière causée par le Covid 19, le PSG reste très ambitieux et souhaite frapper fort pour remplacer Thiago Silva. Raison pour laquelle la piste Kalidou Koulibaly (Naples) n’a pas encore été définitivement enterrée, selon les informations de Sporx.

70 ME pour Koulibaly?

Le média affirme que pour s’attacher les services du roc sénégalais, le Paris Saint-Germain est prêt à monter jusqu’à 70 ME. Une information à prendre avec des pincettes, Leonardo ne disposant que de 80 à 100 ME pour faire ses emplettes sur le mercato cet été, mais qui prouve que le champion de France est déterminé à marquer les esprits sur le marché des transferts après le Final 8 de la Ligue des Champions.

Surtout, cette information prouve que le fair-play financier ne fait plus peur à grand monde après la décision du Tribunal Arbitral du Sport, qui a totalement blanchi Manchester City il y a quelques semaines. Reste maintenant à voir si l’information d’une offre du PSG pour Kalidou Koulibaly se concrétisera dans les faits car ces derniers mois le défenseur napolitain était plutôt cité comme étant proche de Manchester United.

Un tel recrutement sera favorablement accueilli par les supporters franciliens, lesquels attendent avec impatience de voir qui sera le successeur de Thiago Silva en défense.

624 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    3:33 - 01/10/2020

    Mame Mactar Guèye: “Supposée sollicitation d’audience de Sonko, et après ?”

    Whatsapp
    2:04 - 01/10/2020

    Distribution des denrées/Ofnac: Le FRAPP et FDS exigent la démission de Mansour Faye

    Whatsapp
    0:59 - 01/10/2020

    Convocation de Téliko par l’IGAJ: L’Ums promet de briser le silence publiquement…

    Whatsapp
    23:58 - 30/09/2020

    G.M.S: “Assez de policiers pour mater le peuple mais rarement assez pour le protéger des agressions”

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp