Le Procureur démenti: « Tombon Waly n’est pas le tueur »

Le Procureur démenti: « Tombon Waly n’est pas le tueur »

La famille de Wally Tombon réagit et dément au lendemain de la sortie du procureur qui désigne ce policier comme le suspect numéro dans la mort de l’étudiant Bassirou Faye. Son oncle Mohamed El Habib Tall s’est confié à Rfm et dénonce les propos du procureur Serigne Basirou Guéye.

« Wally Tombon n’est pas l’auteur du coup fatal qui a tué Bassirou Faye déclare la famille. On ne peut pas croire à cette thèse. Et comme Dieu fait bien les choses moi j’ai partagé une chambre d’hôpital avec un agent policier qui s’appelle Diandy qui était blessé et qui avait perdu un œil. Et ce dernier devait être interrogé par un agent de la Dic. L’agent enquêteur a voulu faire coûte que coûte dire à l’agent Diandy que c’est Wally Tombon qui a tiré sur l’étudiant Bassirou Faye. L’agent lui a rétorqué que non il ne l’a pas vu tirer », a dit son oncle

4 COMMENTAIRES
  • manucho

    J’ai une maison dans une zone calme a yoff non louins de la grande mosquet layénne et du Khalif des layénnes baye Ablaye Thiaw maison R 01 RDA plus étage 04 chambre salon en bas et 04 chambre salon à l’étage des salle de bain tel 776327303 / 779417166 ou 706412878 Monsieur Diop.

  • soda

    reflexision bien de ne pas condamner un homme d un crime qu il n a pas fait pensons en dieu un jour viendra et il est le seule juge

  • lamine

    Si ce policier portait une arme, la pólice connait son numéro. Si cette arme correspond avec la douille et la balle, c’est lui. Si ça ne correspond pas, ce n’est pas lui. La balistique est une science exacte. Je ne crois pas qu’un policier puisse prêter son arme à un autre policier pour tirer.

  • fd

    cinco que est ce que tu atends de divulguer le nome cet imbecile

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *