PUBLICITÉ
dbbccfgg - Le prix de la honte ! (Par Amadou Ba)

Le prix de la honte ! (Par Amadou Ba)

Macky Sall vient fièrement nous présenter le prix que lui a décerné la Fédération internationale pour la paix universelle. Cependant, ce Prix est une tâche pour la République et l’honorabilité du Sénégal. En effet, cette Fédération pour la paix universelle est considérée en France comme un SECTE par la MIVILUDES, l’organisme étatique de lutte contre les dérives sectaires.

Son fondateur Moon ainsi que la Fédération internationale pour la paix universelle sont accusés de lavages de cerveaux, d’embrigadement des jeunes, de mafia économique, de délinquance financière, de blanchiment d’argent et surtout d’extorsion de fonds.

Cette Secte représentée au Sénégal par le transhumant thiessois Déthié Diouf, avait tenu son Congrès au CICAD à Diamniadio sous la présidence de Macky Sall entre Décembre 2017 et Janvier 2018. Ce prix est donc, un juste retour d’ascenseur.

La France surveille particulièrement cette Secte qui véhicule l’Apocalypse, notamment pour ses activités économiques mafieuses dans l’immobilier, les hôtels de luxe et le football.

Comment notre Président se laisse toujours piégé par la pègre internationale, de Timis en passant par Eyuk Ayong, et aujourd’hui le Révérend Moon Gourou d’une Secte?

Amadou BA


Membre du Mouvement National des Cadres Patriotes


PASTEF-LES PATRIOTES

Amadou Ba Macky Sall
Annonces

(7) commentaires

Djirim

Ya allah nopalou lenn… Pastef les crevards… Vous cherchez coute que coute à nuire

Diabolique 297 Diabolique

Sonko aura son prix du plus grand menteur du 3eme mimm9
Patientez bande de bâtards

Ousmane Senghor

Mamadou bah jusqu’à ta mort tu n’aura pas un prix comme celuis de maky parceque tu est jaloux ta tête ne fonctionne pas bien et tu est trop en retard avance un peux s’il vous plaît

Ousmane Senghor

Le prix de sonko c’est le grand menteur du ciecle et tu achete ce qu’il m’en

Sasmou Miath

Avec ce vaurien au sommet de l’état, ne vous étonnez pas qu’il soit toujours roulé dans la gadoue . Il n’ya que les suceurs du sang des senegalais qui croient à ce plaisantin.

Ndiaye

Ne te presse pas Sonko aura son prix du grand menteur

Ndiaye

Sonko prix du grand mythomane

Publier un commentaire