Le président Macky Sall rend hommage à Kofi Annan…
Suite au décès de Kofi Annan, ancien Secrétaire général de l’ONU et prix Nobel de la paix, le président Macky Sall a fait un témoignage émouvant sur la personne.
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senego, on peut lire:
Son excellence M. le Président Macky Sall a appris avec une grande tristesse le décès de M. Kofi Annan, ancien Secrétaire général des Nations Unies. Le Président Sall considère la disparition de M. Annan comme une perte immense pour l’Afrique et les Nations Unies dont il a incarné et servi les idéaux pendant des années.
Il salue la mémoire de l’illustre défunt et rend hommage à son œuvre remarquable au service de l’humanité. A son pays, le Ghana, à sa famille et aux Nations Unies, le Président Sall présente ses condoléances émues.
IL RENTRE DANS L’HISTOIRE DE LA PAIX ET DE LA LIBERTE DES HUMAINS.ET TOI TU ES POUR LA PRISON ET LE NON RESPECT DES DROITS DE L’HOMME.TON HISTOIRE EST LE REGRET DE TE VOIR PRESIDENT DU SENEGAL,UNE CATASTRPHE.
Macky, tu ne seras jamais Prix Nobel! Tu ne feras jamais c’è qu’a fait Koffi Annan pour l’Afrique et le monde. Tu as beaucoup à apprendre de ces Hommes. Tu es un presi minable et pas patriote. …