Lors de l’inauguration, ce jeudi, du nouvel État-major de la gendarmerie nationale, le Président Macky Sall s’est prononcé sur la migration irrégulière et le cas des réseaux sociaux. Le chef de l’Etat a annoncé des mesures drastiques.
« La dimension de l’infrastructure épouse la grandeur et le prestige qu’il accorde aux forces de défense et de sécurité qui sont sur plusieurs fronts, parmi lesquelles la lutte contre le terrorisme, la cybercriminalité et les migrations irrégulières« , s’est réjoui le Président Macky Sall, du nouveau joyau.
Occasion pour lui de rappeler que « nous vivons au quotidien la montée des périls, le terrorisme, le trafic de drogue, la piraterie maritime, la pêche illicite, non déclarée et non réglementée, la cybercriminalité, le phénomène mondial des usages malveillants des réseaux sociaux, nouvelles formes de perturbation de l’ordre public et de déstabilisation nationale, entre autres« .
Il a, aussi profité de la tribune pour annoncer des mesures drastiques sur la question liée aux réseaux de migration irrégulière.
Les réseaux sociaux toujours les réseaux sociaux encore les réseaux sociaux. Ils vous empêche finalement de dormir
Va te faire enculé
Va te faire foutre & profondément macky sal
Macky sall est possédé par des démons, seulement il a l’habitude de mentir de ce faite, il nous couvre de promesses que lui-même ne croît pas. MACKY SALL RESTE TRANQUILLE FI SA MOOROM NÉKOUFI, L’ERREUR EST FINI POUR LES SÉNÉGALAIS.
Ce macky n’est pas du tout pret à céder le pouvoir son annonce c’était juste de la poudre aux yeux mais il reste dans des stratégies pour se maintenir wait and see