Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le président Diomaye sur la 15e Biennale de Dakar : "Le Sénégal, à travers cet événement..."

« C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pris part à l’ouverture de la 15e Biennale de Dakar ; un rendez-vous important qui rappelle l’importance cruciale de l’art et de la culture dans la construction nationale », a soutenu le président Diomaye Faye sur sa page Facebook.

Et d’ajouter : « Je salue le thème de cette édition : « The wake, l’éveil, le sillage, xàll wi », qui préfigure le chemin vers un Sénégal souverain, juste et prospère.

Publicité

Le Sénégal, à travers cet événement, se positionne comme un hub de créativité en Afrique, un espace où les talents s’expriment librement et dans lequel l’esthétique dialogue avec les enjeux de notre temps.

Mon engagement est de continuer à soutenir la culture, car elle façonne nos identités et porte notre ambition de transformation nationale. « 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire