PUBLICITÉ
arton161859 - Le président Bongo demande aux Gabonais de rester mobilisés autour de la CAN

Le président Bongo demande aux Gabonais de rester mobilisés autour de la CAN

Le président de la République du Gabon, Ali Bongo Ondimba, a demandé à ses compatriotes de rester rassemblés autour de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) aux côtés des autres Africains malgré l’élimination de leur pays, hôte de la compétition, à l’issue de la 3e journée des phases préliminaires.

Dans un message sur son compte Twitter, Ali Bongo a remercié les supporters gabonais pour leur mobilisation autour de l’évènement et leur a demandé de rester dans la compétition même si leur équipe est éliminée.

’Merci à tous pour votre présence et votre énergie, restons tous rassemblés pour vivre cette CAN 2017 avec nos frères d’Afrique’’, a-t il twetté, avant de faire part de sa satisfaction aux joueurs de l’équipe nationale du Gabon, constate l’agence de presse sénégalaise.

’’Jusqu’au bout, nous avons cru à nos Panthères. La déception est légitime, mais nos joueurs se sont fièrement battus….’’, a dit Ali Bongo, présent au stade de l’amitié d’Anjongué, où le match nul entre le Gabon et le Cameroun a condamné le pays hôte à regarder la suite de la compétition à la télévision.

Ali Bongo Ondimba Can
Annonces