Annonces
Publicité
» » » Le Pr Malick Ndiaye limogé après qu’il...

Le Pr Malick Ndiaye limogé après qu’il s’est interrogé sur l’origine de la fortune de Macky Sall

  • Tidiane Thiam Tidiane Thiam

Le président Macky Sall a mis fin aux fonctions de conseiller  du président de la République du professeur Malick Ndiaye. Le professeur Malick Ndiaye a ouvertement critiqué le virage que la dernière alternance est en train de prendre. Selon d’ailleurs le professeur malick Ndiaye, le procès contre Karim Wade est une véritable injustice. Pour lui, d’autres pontes de l’ancien régime  devrait comparaître aux côtés de Karim Wade.

Le professeur Malick Ndiaye ne  s’arrête pas là. Il estime que le chef de l’état Macky Sall doit s’expliquer sur l’origine de sa fortune estimée à 8 milliards.

Annonces
Annonces

2 commentaires

  • citoyen
    05/08/2014 09:29

    Bravo professeur. Je suis fier d’avoir été votre école. Vous êtes un exemple à suivre. Après tout, les choses matériels de la vie sont éphémères. Il faut penser au jugement dernier. Mon profond respect professeur

  • welainde
    05/08/2014 21:01

    Professeur,si vous jugez que le président de la république ne fait pas les choses comme il le faut,pourquoi n’avez-vous pas démissionné?Laisser que le président vous largue au motif « pour mauvaise manière de servir la république » ne vous honore pas.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *