Le PM et la réduction du mandat présidentiel: “on n’acceptera pas la dictature de personnes qui n’obtiennent que 0,04% aux élections”

Le PM et la réduction du mandat présidentiel:  “on n’acceptera pas la dictature de personnes qui n’obtiennent que 0,04% aux élections”

Le Premier ministre Mahammad Abdallah Boun Dionne est monté sur le ring pour cogner fort ceux qui créent la polémique autour de la réduction du mandat du Chef de l’Etat.

Il a catapulté les adversaires politiques de Macky Sall dans les cordes en ces termes : “on n’acceptera pas la dictature de personnes qui n’obtiennent que 0,04% aux élections”.  Dans les colonnes du Quotidien, le PM demande aux populations de rester à l’écoute du Président Sall.

1 COMMENTAIRES
  • m

    Tu ne saurais être un Directeur de Campagne valable pour le PR Macky, vu ta communication vide, style guerrier mais nulle avec aucune épaisseur. Donc tu vas dégager avant 2017. Que les PM Abdoul Mbaye ou Mimi reprennent du service, sinon le PR va perdre les élections avec toi. Sinon Abdoulaye Seck "ndandane" ministre agriculture pourrait bien être le prochain PM.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *