Le PDS exprime sa position sur l’incendie du bus de Dakar Dem Dikk (DDD)

Le PDS exprime sa position sur l’incendie du bus de Dakar Dem Dikk (DDD)
Le PDS est pointé du doigt sur l’incendie du bus Dakar Dem Dikk. Deux jeunes, membres de l’UJTL sont déjà identifiés par la police. Devant ces accusations, le PDS a sorti un communique pour rétablir la vérité. Voici le texte.
« Depuis quelques jours, une manipulation pernicieuse tient à imposer la thèse selon laquelle des militants du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) seraient responsables de l’incendie d’un bus Dakar Dem Dikk. En attendant les résultats de l’enquête de police nous tenons, d’ores et déjà, à rejeter catégoriquement les allusions perfidement distillées à travers certains organes de presse.
Nous tenons à rappeler que la Société de transport public, Dakar Dem Dikk, est l’une des réalisations concrètes du régime de Abdoulaye Wade et du PDS. Née sur les cendres de la Sotrac, mise en faillite après plusieurs années de gestion socialiste catastrophique, Dakar Dem Dikk a été une des priorités du Président Abdoulaye WADE aux premières heures de son accession au pouvoir en l’an 2000. Il est donc inadmissible que des militants du PDS s’attaquent à ce symbole cher aux yeux des militants du PDS.
Nous prenons à témoin l’opinion nationale et internationale de cette tentative, bien maladroite, de freiner le retour en grâce du PDS en dépit de la traque politique dont il fait l’objet et encourageons nos militants à poursuivre le travail d’information et de sensibilisation quartier par quartier, concession par concession ».
La lutte continue!

Oumar Sarr
Coordonateur National du PDS

 

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire