Le Patronat dénonce la coupure de l’internet, prévoit de rencontrer Sonko et Macky…

Au delà de subir les conséquences des manifestations, les membres du secteur privé ont décidé de se donner la main pour apporter des solutions à cette crise. Il s’agit d’une démarche de paix et de préservation des outils de travail, selon le président de la Confédération nationale des employeurs du Sénégal.

Adama Lam informe que le patronat compte aller à la rencontre des différentes parties: le pouvoir dirigé par Macky Sall comme l’opposition dirigée par Ousmane Sonko.

« Les problèmes existent mais s’ils sont bien posés, ils trouveront naturellement une solution. C’est le rôle que le secteur privé veut se donner », dit-il.

La coupure de l’internet n’est pas du goût du patronat qui demande à l’Etat son rétablissement. « Nous demandons le rétablissement de la liaison internet et des communications des réseaux sociaux, signe d’ouverture et de compréhension; d’échange avec la jeunesse… »

2 COMMENTAIRES
  • ABT

    Vraiment si vous le faites, c’est une bonne chose.
    Il faut réunir Sonko et Macky et devant les khalifes généraux et vous et la presse . Ainsi
    C’est possible d’avoir une issue heureuse.
    Pourquoi devant les khalifes et la PRESSE ? Pour que la population n’ignore pas. Et au sortir celui qui ne respectera pas l’accord sera exclu par la population.
    Merci

  • KALI

    Moi qui pensait que c’etait Idrissa SECK, le chef de l’opposition! lollllll
    Mais Mr LAM, si les avocats n’ont pas pu acceder a SONKO, à la place de SONKO, je ne vous recevrai pas.

Publiez un commentaire