« Le Nigéria, le Mali ont 10Km d’avance sur nous, ce sera difficile de voir le Sénégal sur le podium »

Baba Tandian est pour la reconstruction du Basketball sénégalais autour de la jeunesse. Et pour ce faire, l’ancien président de la Fédération sénégalaise de Basketball invite l’actuelle équipe dirigeante à ne faut plus chercher des titres. « On en a gagné beaucoup. Il est temps de construire le Basket autour de la jeunesse sénégalaise, autour des équipes qui jouent au Sénégal. Et puis former les gens et demander aux entraineurs de former ces filles pour que, demain, on puisse avoir une bonne équipe nationale », a laissé entendre le président du Saint Louis Basket Club qui était l’invité de Rfm matin hier mardi.

« Quand on regarde aujourd’hui le Nigéria le Mozambique et le Mali », ajoute-t-il, ils ont 10 Km d’avance sur nous avec l’histoire des jeunes. Et ce qui fait que pour voir aujourd’hui le Sénégal sur le podium ça va être difficile ».

 

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    cest tres difficile de voir ce pays sur le podume dans ce pays rien nest serieux ce Ministre despor ne merite pas sa place normalement avec un gouvernement serieux ce Minsitre Matar Ba doit faire lobjet dune audite il a.passer completement a cotè lui avec son president de la federation un grand voleur

    • Gueladio

      Franchement Franchement ce Baba Tandian n’est pas sportif. Depuis qu’il a perdu la présidence du basket, il passe tout son temps à râler contre le basket sénégalais et son président. Il faut qu’il arrête de nous tympaniser.

Publiez un commentaire