Le Mouvement J.A.S exprime « tout son soutien fraternel » à Ousmane Sonko

Le Mouvement J’Aime le Sénégal exprime son « soutien fraternel au Leader du Pastef, le Président Ousmane Sonko qui reste et demeure un homme sur qui le Sénégal compte énormément, vu son engagement et sa contribution permanente et constante pour le développement du pays« .

Violences…

Toutefois, Moulaye Camara et Cie regrettent les violences notées ce lundi qui, selon eux « sont regrettables« . « Car elles affaissent et faiblissent la démocratie. On doit tirer suffisamment d’enseignements sur les années de braise et de révoltes en 1968,1988,1994 qui ont plongé et retardé notre processus du développement« , souligne le Mouvement J.A.S.

Révolution…

Pour M. Camara, « le Sénégal aujourd’hui a besoin d’une véritable révolution qui intègre l’évolution des mentalités dans une véritable République où le citoyen sent la fierté d’appartenir à cette nation. Ce n’est pas par la violence que les changements s’effectueront, ni par la médisance que nous contribuerons à la bonne marche des choses« .

Soutien…

« Au Sénégal, il faut dépassionner le débat politique et placer sous le sceau de la citoyenneté nos réflexions et actions. Nous réitérons notre soutien à notre Ami et Frère Ousmane Sonko dans ces moments d’épreuve et nous lui rappelons que ‘le Chemin n’est pas difficile, c’est DIFFICILE qui est le chemin’…« , conclut-il.

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Macky sall est ses coloborateurs il ne respectent les senegalais il sont hor la lois il.bafou completement les regeles de la democrasie ce monsieur nest venue pour construire ce pays voila la vèritè lafrique nas pas encor de bon dirgeants .trop de dictature en afrique de complot un seule politicien verreux detruient tout un peuple Macky sall jattire botre attention sil.plait en tant wue frere change ta mode de faire revien sur terrevayer pitier aux pauvres senegalais ont merite pas ça nous etion a lepowue en ce moment bous netes pas nè

  • Mamoudou Ibra Ly

    Quand quelqu ‘un commet une faute on ne le soutient pas,on le raisonne en lui disant la véeité mais on ne le soutient pas dans l’erreur.Quelqu’un qui souhaite diriger tout un peuple qu on accuse de viol et la chose se passe entre une sénégalaise et une sénégalaise donc les autres sénégalais que nous sommes,nous devons etre au juste milieu.

  • Cheikh GAYE

    tout le monde aime Sonko mais.quant à le soutenir .il faut faire attention devant Allah swt

  • patriotes

    Tu étais là bas pour dire qu’il a fauté workate

Publiez un commentaire