Le Mkp étend ses tentacules dans le Saloum…

La coordonnatrice du Mouvement karim président( Mkp) était l’hôte , ce week-end,  du village de Keur Ndongo, dans la Commune de Wack-Ngouna, département de Nioro du Rip).

Amina Sakho et Cie ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des populations. Le coordonnateur communal de Mkp, le jeune Modou Mbaye qui avait à ses côtés une foule de militants et sympathisants de Wade-fils, a saisi cette occasion pour tirer à boulets rouges sur  le régime en place.

«Aujourd’hui, le régime du président Macky Sall sait qu’il a perdu d’avance la Présidentielle de 2019. En 6 ans, il a semé le désespoir et la désolation. Seul Karim Meïssa Wade cristallise , à ce jour, les immenses espoirs du peuple. Personne n’emperchera Karim  de rentrer et de faire  campagne pour sauver  les Sénégalais en proie à un mal-vive indicible», souligne la jeune karimiste qui a annoncé dans la foulée la structuration du Mkp local, non sans inviter tous à « resserrer les rangs pour en finir avec le régime aliénant du président Macky ».

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire