Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le Mkp étend ses tentacules dans le Saloum...

La coordonnatrice du Mouvement karim président( Mkp) était l’hôte , ce week-end,  du village de Keur Ndongo, dans la Commune de Wack-Ngouna, département de Nioro du Rip).

Amina Sakho et Cie ont eu droit à un accueil chaleureux de la part des populations. Le coordonnateur communal de Mkp, le jeune Modou Mbaye qui avait à ses côtés une foule de militants et sympathisants de Wade-fils, a saisi cette occasion pour tirer à boulets rouges sur  le régime en place.

Publicité

«Aujourd’hui, le régime du président Macky Sall sait qu’il a perdu d’avance la Présidentielle de 2019. En 6 ans, il a semé le désespoir et la désolation. Seul Karim Meïssa Wade cristallise , à ce jour, les immenses espoirs du peuple. Personne n’emperchera Karim  de rentrer et de faire  campagne pour sauver  les Sénégalais en proie à un mal-vive indicible», souligne la jeune karimiste qui a annoncé dans la foulée la structuration du Mkp local, non sans inviter tous à « resserrer les rangs pour en finir avec le régime aliénant du président Macky ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire