Alioune Badara Dione, ministre de la Microfinance, a exprimé son point de vue sur la chanson du rappeur Thiat.
« Je comprends la rage de cette chanson avec la volonté d’en finir avec une société civile financée de l’extérieur comme l’a annoncé le Premier ministre Ousmane Sonko. C’est plutôt nous qui en avons marre », a écrit le ministre sur sa page Facebook. Il a ajouté : « Vous n’avez pas encore crié avec le Redressement qui ne fait que commencer ».
Le morceau, qui interpelle directement les acteurs politiques et la société civile, continue de provoquer des débats dans l’espace public.
Le ministre le plus nul du Senegal .Depuis sa nomination aucun financement .
Durant la prochaine élection présidentielle, FAYE et SONKO raconteront qu’ils ont besoin de 5 ans supplémentaires pour redresser le Sénégal.
A la fin de leur deuxième mandat, tout le monde constatera que 98 % des résidents du Sénégal sont TOUJOURS les esclaves fiscaux et les esclaves cotisatoires d’une coterie : 2 % des résidents du Sénégal : 400 000 personnes.
La Résistance sénégalaise va entrer sur la scène politique sénégalaise selon des Sénégalais qui oeuvre dans le milieu du renseignement militaire.
En fait ce qui hallicine le plus, c’est que Les KULUNAS s’agrippent sur tout ce qui est contre le régime !
– falsificateur gadiaga
– analphabete et bête Nguer
– fou Thiat.
En fait des gens qui, dans une societé, qu’on ne devrait meme pas mentionnés.
Je comprends mieux pourquoi ils s’agrippaient tous sur Adji sarr jusqu’à perdre le pouvoir
Sunu kkhaliss. Patrimoine bâti
Je n’ ai jamais cru qu un ministre pyromane aurait les couilles pour réagir mais il est obligé pour garder son fromage et cacher son incompétence
En tout cas se son a fait son effet ! même les ministres se mêlent à la danse 😂😂😂😂
Faut pas donner de l’ importance à ce peul fouta fils de vendeur de keurigne.
Au moins lui ,ses parents ont un métier
Mais lui il n’est pas un mouton 🐑 de pastef ni un doulnaliste ni un membre du parti du 1er menteur du Sénégal
Thiat à secoué le porozé et ses contempler mais où est passé spaghetti rat de port Bodian