Annonces
Annonces
» » » » » Le ministre Aly Ngouille Ndiaye mouille le maire...

Le ministre Aly Ngouille Ndiaye mouille le maire de Touba

Le ministre Aly Ngouille Ndiaye a fait une grosse révélation lors de la réunion d’évaluation du processus de préparation du Magal Touba. Selon nos confrères du journal les Echos, il a recadré le maire de Touba, Abdou Lahad Kâ, qui justifiait les problèmes de sa gestion par le paiement de facture d’électricité.

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a démenti le maire Abdou Lahad Kâ en pleine séance devant tous les gratins de Touba et les autorités administratives. En effet, le maire a mis en exergue les paiement de facture d’électricité comme étant la cause des problèmes qu’il rencontrait dans la gestion de sa mairie.

Mais à peine a-t-il fini de se plaindre que l’ancien ministre de l’Energie, Aly Ngouille Ndiaye, a répliqué: « j’ai été ministre de l’Energie et vous n’avez jamais payé vos factures d’électricité ». Une véritable énigme, d’autant plus que chaque année un budget de 4,6 milliards, dit-on, est alloué aux factures d’électricité de la mairie.

 

Annonces
Annonces

Un commentaire

  • Fallou+Seye
    02/11/2017 12:15

    le maire de touba n a rien fait de bon dans la ville sainte de touba il a gaspillé l argent des contribuables il a donné 8 millions pour Marie une nouvelle femme

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces