Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le ministre Aly Ngouille Ndiaye mouille le maire de Touba

Le ministre Aly Ngouille Ndiaye a fait une grosse révélation lors de la réunion d’évaluation du processus de préparation du Magal Touba. Selon nos confrères du journal les Echos, il a recadré le maire de Touba, Abdou Lahad Kâ, qui justifiait les problèmes de sa gestion par le paiement de facture d’électricité.

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a démenti le maire Abdou Lahad Kâ en pleine séance devant tous les gratins de Touba et les autorités administratives. En effet, le maire a mis en exergue les paiement de facture d’électricité comme étant la cause des problèmes qu’il rencontrait dans la gestion de sa mairie.

Publicité

Mais à peine a-t-il fini de se plaindre que l’ancien ministre de l’Energie, Aly Ngouille Ndiaye, a répliqué: « j’ai été ministre de l’Energie et vous n’avez jamais payé vos factures d’électricité ». Une véritable énigme, d’autant plus que chaque année un budget de 4,6 milliards, dit-on, est alloué aux factures d’électricité de la mairie.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Fallou+Seye

    le maire de touba n a rien fait de bon dans la ville sainte de touba il a gaspillé l argent des contribuables il a donné 8 millions pour Marie une nouvelle femme


Laisser un commentaire