Le message d’adieu de Idrissa Gana Gueye à Everton

Le message d’adieu de Idrissa Gana Gueye à Everton

C’est officiel ! Idrissa Gueye signe pour quatre ans au PSG, contrat officialisé, ce mardi à Paris. Et le Sénégalais d’adresser un message émouvant à Everton.

Idrissa aux côtés de Neymar, Mbappé

Désormais, Idrissa Gana Gueye est pensionnaire du PSG. Occasion pour l’international sénégalais d’adresser un message d’adieu à Everton, ses nombreux fans. Idrissa, né le 26 septembre 1989 à Dakar, évolue au poste de milieu de terrain au Paris Saint-Germain. Et, il portera le numéro 27 auprès de Mbappé, Cavani, Neymar

 

« Je suis reconnaissant »

« Aux Blues, Merci ! Depuis mon arrivée, je me suis senti chez moi dans ce club. Vous m’avez accueilli moi et ma famille, avec les bras ouverts. Everton m’a donné la possibilité de continuer en Premier League et les trois dernières années ont été une expérience incroyable que je chérirai pour toujours. Je suis reconnaissant d’avoir eu votre amour et votre soutien tout au long de mon passage et je veux dire que peu importe le temps ou les performances, les supporters ont toujours été là.

Un nouveau voyage

Comme vous le savez, je vais débuter un nouveau voyage. Un voyage dont j’ai rêvé depuis que je suis enfant et quand cette opportunité s’est présentée, je ne pouvais pas la refuser. A mes coéquipiers et à mon entraîneur, vous allez me manquer. Je vais continuer à vous supporter. Everton… Nous sommes une famille et nous continuerons à l’être. Pour moi, les bords de la Mersey seront toujours bleus. Avec tout mon amour».

Renforcer un milieu

Ainsi, Idrissa Gueye revient en Ligue 1, où il a évolué durant cinq ans, à L’Osc Lille Association qui l’a en partie formé. Et, l’international sénégalais (69 sélections, 4 buts) renforce un milieu déjà garni par Marco Verratti, Leandro Paredes et Ander Herrera.

5 COMMENTAIRES
  • Cheikh Kane

    Bonne chance .
    Que la sens te sourit dans ton nouveau club

  • diaraf

    Bonne chance

  • Talibe Cheikh Tidiane Thiam

    Bonne chance cocitoyen

  • Makhtar Dieng

    Bonne Chance

  • Galsen

    Bonne chance Gaïdé

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *