Le match Brésil – Argentine a été arrêté à la 10e minute en raison d’une violation du protocole sanitaire. Selon BeIn Sports, le problème est que l’autorité sanitaire brésilienne n’a pas pu tester Martinez, Buendia, Lo Celso et Romero avant la partie.
Ces joueurs auraient fourni de fausses informations dans le formulaire d’entrée au Brésil et n’auraient pas signalé qu’ils avaient séjourné au Royaume-Uni ces 14 derniers jours.
Quatre joueurs argentins (Martinez, Buendia, Lo Celso et Romero) ont voyagé depuis l’Angleterre cette semaine et auraient fait de fausses déclarations, d’après les autorités sanitaires brésiliennes. Le pays impose en effet une quarantaine aux personnes arrivant du Royaume-Uni. Les autorités brésiliennes ont tenté d’isoler et d’expulser les quatre joueurs à l’hôtel des Argentins, mais le groupe au complet a ensuite rejoint le stade pour disputer le match.
Et sinon, pendant qu’on regarde #SUIITA, Brésil-Argentine vient d’être interrompu pour que des officiels viennent arrêter 4 joueurs argentins soupçonnés d’avoir menti au questionnaire Covid sur leur séjour en Grande-Bretagne avant d’entrer au Brésil. pic.twitter.com/QwlKQi8RXf
— Christophe Schenk (@schenk_ch) September 5, 2021
En tout s’il y’a tricherie ils doivent perdre le match les argentins