Le maire de Dendori emprisonne son fils aîné pour 4 millions FCfa

L’actuel maire de Dendori, membre de l’Apr, Bassirou Doro Ly, a fait emprisonner son fils aîné pour une histoire de 4 millions FCfa. Cet homme d’affaire qui évolue dans l’immobilier accuse son fils K. Ly d’avoir volé les 4 millions qui étaient dans son bureau.

C’est une affaire de vol d’argent qui a secoué la famille de l’actuel maire de Dendori. En effet, cet homme d’affaire qui s’est fait voler ces quatre millions dans son bureau n’a pas hésité à accuser son fils Karim Ly qui se trouve être son collaborateur.

Selon le père, les faits se sont déroulés dans la nuit du vendredi 8 septembre 2017. Le vol sans effraction a été commis dans son bureau sis au 38 Boulevard de la République au moment où il se trouvait à son Fouta Natal. A l’en croire, 2000 dollars, 2500 euros, son chéquier et un ordinateur portable ont été emportés et ce n’est pas la première fois que son fils lui faisait ces genres de choses.

Bassirou Doro Ly soutient que s’il a traduit son fils en justice, ce n’est pas pour l’argent mais c’est pour qu’il assume et accepte son erreur.

Des accusations battues en brèche par Karim Ly qui indique qu’au moment des faits, il était allé rendre visite à sa sœur Penda Ly qui se trouvait aux Mamelles.

Jugé ce mardi, devant le tribunal de Dakar, statuant en matière de flagrants délits en même temps que son ami Modou Diagne qui serait son complice, l’accusé a été condamné à 2 ans de prison dont 6 mois ferme tandis que son complice a été relaxé.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    IL PEUT ETRE MINISTRE DES FINANCES.

  • faux

    Ce n’est pas son fils aîné.

Publiez un commentaire