Le magistrat qui doit juger Cheikh Bethio et ses disciples…

Entré dans la magistrature il y 18 ans, l’enfant de Bessir, un village situé dans le département de Bignona, est décrit comme quelqu’un de « brillant, humble, méticuleux et qui fait honneur à son corps».

A en croire Enquête, l’ancien étudiant de l’Université Cheikh Anta Diop est considéré comme un  homme sociable, disponible, serviable. Il est surtout « réputé très rigoureux, intègre et crédible».

L’ancien procureur adjoint auprès des Chambres africaines extraordinaires (CAE), Youssoupha Diallo est passé entre « les mains  des experts, d’intraitables parquetiers comme Ibrahima Ndoye et Alioune Sarr ».

Aussi, sa nomination au sein de cette juridiction « importante et sensible« , rappelle le procureur général Lansana Diabé Siby, « marque son dévouement et son professionnalisme sanctionnés par les plus hautes autorités».

4 COMMENTAIRES
  • maxam

    Mara aichatou idrise menteur. Police senegal aidez nous a localiser cest menteur

  • charles

    POURTANT POUR CERTAINS ET DANS CERTAINS CAS ÇA VA VITE.GRAND AMI DU PRESIDENT,GRAND MALADE CARDIAQUE VOILA POURQUOI MONSIEUR EST LIBRE.MAIS C’EST POUR LES TALIBES. LE PARADIS ON NE L’OFFRE PAS

  • charles

    IL EST INDIQUE L’INDICATIF DES ARNAQUEURS LE 00 229 ATTENTION.

  • babacar

    Je vous dis je connais bien ce pays le bénin c’est de grands escrocs.

Publiez un commentaire