« Le Lac de Hann Bel Air est un véritable danger » alerte Abdou Faye (Mouvement Sénégal Natangué)
« Le lac est un véritable danger », a déclaré Abdou Faye coordonnateur de Mouvement Sénégal Natangué (MSN) à Hann Bel Air . S’exprimant à l’issue de la réunion de sa structure, il affirme que les problèmes environnementaux de la commune doivent être solutionnés pour le bonheur des citoyens.
Il cite d’autres fléaux comme l’insécurité qui a atteint une proportion inquiétante. « Les jeunes n’ont pas de lieux d’attractions et de loisirs sans compter l’invasion des moustiques source de maladies comme le paludisme. Hann mariste a vraiment besoin d’un plan d’aménagement », martèle-t-il.
Évoquant la situation du pays, il estime que le président Macky Sall a fait plein de bonnes choses surtout à l’intérieur du pays, comme l’électrification rurale entres autres mais « on attend beaucoup plus du gouvernement ».
Pour les raisons de son adhésion au MSN, il souligne que « le Sénégal et les sénégalais en ont marre des politiciens qui nous tympanisent du matin au soir que pour leurs intérêts. Il est temps de faire de la politique autrement et le président du mouvement Abdoulaye Fall incarne la rupture et l’innovation en se consacrant exclusivement aux attentes des Sénégalais ».
xalass Hann maristes est une partie intégrante de Hann Bel Air commune
Calais n’oublie surtout pas que Hann Maristes est une partie intégrante de Hann Bel Air Merci Abdou Faye pour la pertinence
Merci pour votre Courage mon frère on né tous derrière le président Mr Abdoulaye Fall
Hann Bel Air et Hann Maristes, c’est diffèrent.