Le Khalife de Sagne Bambara : « Le coronavirus a été propagé par inadvertance… » (Vidéo)

Le Khalife de Sagne Bambara informe n’avoir pas effectué la prière du vendredi, ce 20 mars. bien qu’aucune notification n’ait  été faite par une quelconque autorité. L’Homme de Dieu n’a pas manqué de discourir sur les bactéries voire l’origine du coronavirus. 

Les prières du vendredi reportées

Vu la gravité de la pandémie du coronavirus qui fait des ravages, décision a été prise à Sagne Bambara, de suspendre les prières du vendredi, jusqu’à nouvel ordre.

Paix et tranquillité d’esprit

En effet, ce qui intéresse cet Homme de Dieu, qui était, ce vendredi, face à la presse, c’est sa communauté, voire la oumma pour qu’elle ait la paix, la tranquillité d’esprit. Et cela passe par le respect des mesures préventives contre la maladie édictées par les autorités.

Ce virus des Occidentaux

Le Khalife s’est aussi penché sur l’origine du virus qui affole le monde. Un virus, révèle-t-il, fabriqué par l’Occident, et qui était destiné à autre chose. Mais, il s’est propagé par inadvertance, à travers le monde. Maintenant, souligne-t-il, nous payons les pots cassés. Avec la fermeture de la Kaaba, entre autres exemples.

Serigne Cheikh Samba Diallo a prôné le retour à Dieu.

Regardez :

https://www.facebook.com/122514121874721/videos/210493396853705/

5 COMMENTAIRES
  • Isdol

    Khalif connard? Tu en as la preuve? PFFFFF

  • casciavit1899

    Isdol tu as insulter tes parents

  • Lamtoro Sow

    machala très belle vidéo

  • baba

    Respect

  • baba

    Respect

Publiez un commentaire