Le khalife de Medina Baye interpelle le gouvernement sur le non respect de ses promesses

Est-ce la fin de l’état de grâce entre le khalife général de Médina Baye et l’actuel régime ? Jouant la carte de la compréhension vis-à-vis du pouvoir depuis l’accession de Macky Sall, Serigne Cheikh Ahmeth Tidiane Ibrahima Niasse vient de taper du poing sur la table en interpellant l’Etat sur les urgences de l’heure.

Après avoir dénoncé le non respect des promesses faites par le gouvernement, le marabout a exigé des semences en perspective de la campagne agricole à venir et s’en est pris aux autorités en charge des infrastructures routières, à cause du mauvais état des routes du Saloum.

« Vous aviez promis beaucoup de choses l’année dernière, mais rien n’a été fait », a-t-il soutenu face à la délégation gouvernementale conduite par Abdou Latif Coulibaly.

4 COMMENTAIRES
  • lune

    Macky depuis 2ans que tu es à la tête du pays tu n’as pas fait ton travail c’est à dire tu n’es pas allé te prosterné devant les rois incontestés du pays ,tu n’as pas envoyé les mallettes de la même couleur que Wade ,te voilà prévenu bientôt tu seras banni de la religion musulmane

  • Man

    T’as rien compris Monsieur soit disant  »lune »

  • lune

    Man : je veux bien n’avoir rien compris, j’aurai voulu que toi qui a tout compris me donne une explication en général quand on m’en donne une je comprends, mais pour t’aider saches que c’est tout simplement une forme de boutade que j’ai exprimé si tu as compris

  • kHz

    lune tu jou aux intello alr k t rien de plus kun fils de prostituè alr shut da fuck of

Publiez un commentaire