Un malheur ou un bonheur ne vient jamais seul. A peine sous les feux de la rampe, ces dernières heures, revoilà le président de la Cour d’appel de Saint-Louis rattrapé par l’histoire. Et dans la trame, lui et ses conseillers que sont, le président de la chambre correctionnelle de la Cour d’appel de Saint-Louis, Pape Amadou Sow, et le président de la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Saint-Louis, Serigne Pape Aliou Sané font l’objet d’une dénonciation pour corruption. Portant sur la somme d’un milliard de francs Cfa. Tout ce beau monde est accusé par la société «Wartsila west afria (Wwa) d’avoir fait profiter illégalement d’une décision de justice à Aïssatou Niang Touré qui n’apparait même pas dans le dossier, selon L’Obs. Mais, cette fois-ci, un autre dossier les concernant est sur la table de la présidente de l’Office national de lutte contre la fraude et la corruption (Ofnac), Nafi Ngom Keïta saisie par les plaignants.
Le juge Taïfour Diop et de 2 de ses conseillers dénoncés pour corruption

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
Dans le même thême
Cour d’appel de Thies : Le juge Amadou Sayandé, relevé de ses fonctions de premier président, parle d’une cabale contre lui.
61.1%Revue de presse du 14 Août 2014: Divers sujets font le menu des quotidiens
60.9%Me Aissata Tall Sall : «Des juges comme Taïfour Diop doivent être extirpés comme des virus de notre système judiciaire»
52.4%Le juge Henry Grégoire Diop aux avocats français de Karim wade : » Vous n’êtes pas en territoire conquis, nous ne sommes plus colonisés »
52.3%
1 recommandation de haute qualité