PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Amadou Ciss 1 - Le joueur sénégalais Amadou Ciss va rejoindre l'équipe de France.......

Le joueur sénégalais Amadou Ciss va rejoindre l’équipe de France…….

Le joueur sénégalais Amadou Ciss,  pensionnaire de Pau, club Français de national a été  présélectionné  chez les U19 de France par Bernard Diomède. Tout en espérant être sélectionné en équipe de France, le Sénégalais dit préférer le maillot national.

L’ex joueur de Teungueth Fc fait partie de la liste des joueurs français présélectionnés pour les prochains matches amicaux de l’équipe nationale U19.  »Le coach et son staff m’ont présélectionné parce qu’ils pensaient que j’étais français ».

Le milieu de terrain prendra part donc aux prochains  matches pour espérer une sélection.  » On m’a  appelé donc je vais répondre. J’y serai le jour J si tout va bien. »

Toutefois, le jeune joueur dit qu’il préférerait  porter le maillot du Sénégal. « Je suis né et grandi  au Sénégal. Et si ça ne dépendait que de moi, je porterais les couleurs de mon pays. » Mon souhait a toujours été de porter le maillot du Sénégal. C’est ma première saison dans ce pays, mais si la France me donne l’opportunité de jouer, je vais saisir cette chance ».

Amadou Ciss U19
whatsapp 139
Annonces

Publier un commentaire