Le fils de Beckham snobe Chelsea et Manchester United pour Arsenal !

Le fils de Beckham snobe Chelsea et Manchester United pour Arsenal !

Brooklyn, le fils de David Beckham, aurait snobé Chelsea et Manchester United pour s’engager avec Arsenal.

Le fils de la star David Beckham va-t-il marcher dans les traces de son père pour devenir une star du football anglais ? En tout cas il s’y dirige. Selon Le Parisien, Brooklyn serait sur le point de signer un contrat professionnel avec le club anglais d’Arsenal. Agé de 15 ans, il joue actuellement avec les moins de 16 ans chez les Gunners et aurait impressionné Arsène Wenger et son staff. Le club londonien aurait du coup décidé de lui faire signer un bail d’un an avant de, peut-être, lui proposer un contrat plus long s’il réussit bien.

Brooklyn était également sur les tablettes de Manchester United, l’ancien club de David Beckham, et de Chelsea. Le Spice Boy entretient notamment de bonnes relations avec Arsène Wenger, il s’était d’ailleurs entraîner avec les Gunners il y a deux ans, sans parler de la politique de formation d’Arsenal qui est importante pour les Beckham.

« Brooklyn est talentueux. Il a su se démarquer durant les entrainements et les exercices auxquels il a participé. Arsenal sait qu’il a peut être un immense talent. Ils ont vu qu’il a vraiment du potentiel et on voulu assuré leur arrière », a déclaré un membre du staff des Gunners dans des propos rapportés par le Daily Star. « Les Beckham ont des liens très forts avec Arsenal malgré le passé de David avec Manchester United. Il a une bonne relation avec Arsène Wenger. » Son petit frère Romeo, âgé de 12 ans et grand fan d’Arsenal, joue également pour le club avec les moins de 13 ans alors que Cruz (9 ans) représente les moins de 10 ans.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire