PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Le dispositif antiterroriste du Sénégal fin-prêt (Senego TV)

Le siège du cadre d’interministériel de Coordination des opérations des services et des forces de lutte antiterroriste (Cico) a été inauguré, à la Caserne Mame Bounama Fall de Ouakam. Le ministre de l’Intérieur le magnifie.

Le terrorisme, ce fléau mondial

La cérémonie a été présidée par le ministre de l’Intérieur. Occasion pour Aly Ngouille Ndiaye de mettre en exergue l’importance du Cico qui, dit-il, a pour objectif de lutter contre le terrorisme. Un fléau qui a connu un développement fulgurant à travers le monde.

Simulations

Et, comme aucun pays n’est épargné, le Sénégal a mis les bouchées doubles pour parer au plus pressé. Selon l’autorité, des exercices de simulation sont faits à Terrou-bi, à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor, à Mbour et à Saint-Louis pour jauger la rapidité d’exécution des forces d’intervention.

 Sommités

Il y avait, entre autres présences, outre les généraux, le commandant de la Bnsp, le directeur général de la police nationale, l’inspecteur général des forces armées, le chef de l’Etat-Major particulier de Monsieur le président de la République, le Commandant de la Gendarmerie nationale et directeur de la justice militaire, le chef d’Etat-major des Armées.

Regardez :

Aly Ngouille Ndiaye Antiterroriste
Annonces

(5) commentaires

Sourang Modou

Merci bcp mr
minister

Tafa

On veut un dispositif anti-agresseur dabord

Alhaji Senegal

On n’a pas des terroristes mais des agresseurs comme toi et Aliou Sall…

Maxam

On ne peu pas controler Les agresseur et on dit TERORISTE…… nooooooo senegal monerkhe

Séni Ba

DIVERSION ET TROMPE ŒIL. INCAPABLES D’ENDIGUER KA CAGYE D’AGRESSIONS ET DE VIOLENCES TOUS AZIMUT, VOUS VOILÀ ENTRAIN DE BERNER LES SÉNÉGALAIS SUR CE VOLET QUE MÊME LES NATIONS LES PUISSANTES NE PEUVENT CONTENIR. ESSAYEZ DE PROTÉGER LES POPULATIONS DE VOTRE MINUSCULE PAYS, CONTRÔLER LES ENTRÉES ET SORTIES DE CES TRÈS NOMBREUX ÉTRANGERS QUI ONT FINI DE DÉSTRUCTURER NOTRE SOCIÉTÉ DANS TOUS SES COMPARTIMENTS.CESSEZ CES SLOGANS CREUX ET INOPÉRANTS ET AYEZ PITIÉ DE NOUS.

Publier un commentaire