Publicité

Le dîner de Khalifa Sall chez Iran ...(vidéo)

Après sa grâce présidentielle, Khalifa Sall accueilli par une foule immense, a entamé des visites chez les familles religieuses et certains proches.

L’ex-maire de Dakar a été aperçu dans la ville sainte de Tivaouane. Il a rendu visite à son ami, le prêcheur Iran Ndao, qui a toujours dénoncé son inculpation et prié pour sa sortie de prison. Des moments intenses d’émotion.

Publicité

Grâce présidentielle

Dimanche 29 septembre, le Président Macky Sall a décrété une «remise totale des peines principales» pour l’ancien maire de la capitale et ses deux co-accusés, Mbaye Touré et Yaya Bodian. A 21 heures, devant la prison de Rebeuss à Dakar, plusieurs centaines de ses partisans s’étaient massés pour accueillir la libération tant attendue du leader socialiste, l’un des principaux adversaires de Macky Sall.

Publicité

Condamnation de Khaf 

Le 30 août 2018, Khalifa Sall avait été condamné, en appel, à cinq ans d’emprisonnement et à une amende de 5 millions de francs CFA (7 620 euros) pour « faux et usage de faux » et « escroquerie portant sur des fonds publics».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

27 commentaires

  1. Vous qui critiquez les photos allez un peu dans les musées et mosquées Istanbul etc même les affaires du prophète sont exposés aux temps s’il y avait photo on aurait exposer les photos mandoulene kham kham dou doye te sen djiangue soriwoul


  2. Arrêtons de se referer à quelques versets coraniques où puiser un peu sur les hadiths pour critiquer les gens.ça nous rend de plus en plus analphabets et petits

     »Xam xam guethie leu dou dieekh dafa yaatoy »

    Salam


  3. ATTENTION …C’est à toi de faire ATTENTION, De quoi je me mêle.

    Sa yone nékoul si photos yi…sof nga. DIEU a entendu nos prières . Alhamdoulilah. Dalale ak diam Khalifa Ababacar Sall. On est avec vous.


  4. Aujourd’hui la société sénégalaise est dans l’ignorance ;je ne sais pas quand est-ce que les photos simples de souvenir sont interdites dans l’islam donc cessons de raconter des bêtises car nous avons des sages devant nous,soyons respecteux ça-mêmes…..


  5. Mais toi où as tu appris cela. Bayilene waxou Satan.saytaneyi nio niou sonal.natal yi lane moy si bakar .il faut regarder le bon côté des choses. Esprit critique bakhoul.lolou moye bakar.maanou lene ci nit yi téye wax diam ak Salam.


  6. Attention

    Image yi diarna bayi car c’est du xaram. Preuve:


    « Les anges n’entrent pas dans une maison qui abrite une image. » (Rapporté par Al-Bukhârî, bad’a al-khalq, 2986).

    Or une maison que les anges ne fréquentent pas n’est pas bonne. »

    Source : « Fatâwâ Manâr al-islâm. » , 3/759


    selon Abû Sa’îd Al-Khudrî [radiya-l-lâhu ‘anhu] :

    « Le Prophète [sallâ-l-lâhu ‘alayhi wa-s-sallam] a dit : « Les anges ne rentrent pas dans une chambre où il y’a une statue ou une image. » Source : Rapporté par l’imâm Ahmad.


    Je ne pense pas qu’il s’agit des photos mais bien des peintures. Allahou ahlam.


    • SECK

      j’espère que tu n’as pas de carte d’identité avec toi, ni passeport. parce que si ce que tu dis est vrai donc tu es mal barré parce que les anges ne vont pas te fréquenter :-)). diiné dafa latie dégg deh


Laisser un commentaire