Publicité

Le déchiré "Happy" de Guigui (photos)

En plus d’être chanteuse, Guigui veut aussi devenir styliste. 

Plus de décolleté, plus de photos ostentatoires, la chanteuse pop a cette fois préféré tempérer les ardeurs de ses fans. Guigui a effectué une sortie très remarquée avec un pantalon Jean déchiré à sa guise surnommé « Happy. »

Publicité

Une imagination qui risque de faire encore boom-boom sur les réseaux sociaux.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

  1. Pape Momar

    Diouf, j’ai soudain le sentiment étrange d’être en harmonie avec moi-même, en regardant Guigui tout est parfait en cet instant, la douceur de la lumière, ce petit parfum dans l’air, la rumeur tranquille de la ville de Grand Yoff. J’inspire profondément car la vie me parait alors si simple, qu’un élan d’amour me donne tout à coup envie d’aller regarder son concert du 25 décembre…


  2. Pape Momar

    Ma Guigui jette le doute sur le paysage. Grâce à elle, les arbres sont un peu en papier, les rochers en carton, le ciel n’est en partie qu’une toile de fond. Quant à Guigui étant elle-même déjà une image, sa photo est une image d’image, ce qui a pour effet de doubler leur pouvoir dissolvant. Il en résulte une impression vraie. C’est absolument la réalité sapée à sa base par l’image…Malaa Fan


Laisser un commentaire