Le coordonnateur du Ps à Mékhé tourne le dos à Tanor et vote Macky en 2017

Le coordonnateur du Ps à Mékhé tourne le dos à Tanor et vote Macky en 2017

De nombreux militants du Parti socialiste (Ps) attendent toujours la décision de Ousmane Tanor Dieng pour être édifiés en direction de la présidentielle de 2017.

Mafall Fall lui, coordonnateur du Ps à Méhké,  a pris ses responsabilités pour poser ses baluchons dans les prairies marron-beige. Son adhésion a été officialisée, ce dimanche à Mékhé, lors d’un meeting organisé par Mamadou Mbengue Gueye, coordonnateur de l’Apr dans ladite ville.

D’après lui, son secrétaire général ne peut pas accompagner Macky Sall et se présenter contre lui en 2017.

« Ousmane Tanor Dieng est en contradiction avec lui-même, car on ne peut pas vouloir la réussite du président Macky Sall et ne peut vouloir sa réélection. J’ai décidé de travailler avec Mamadou Mbengue Gueye pour la réélection de Macky Sall au 1er tour en 2017 », s’est-il confié dans L’Obs.

3 COMMENTAIRES
  • lune

    Je suis d'accord avec toi Mr Fall sur le comportement de Tanor si jamais il devait se présenter , ou laisser quelqu'un du Ps se présenter contre Macky en 2017 , mais franchement c'est pas une raison pour aller adhérer à l' apr . Restez dans votre famille politique , dénoncez ce que vous croyez anormale , et s'il le faut le jour du vote , votez Macky , mais changer de camp comme vous le faites c'est un prétexte .

  • Citoyen

    merci Lune tu as raison et ton conseil tombe à pic au moment où on parle de transhumance

  • filly

    et d'apres tout ça est ce que ce connard a son mot a dire sur la transhumance même ces proches transhument vers l'apr

Publiez un commentaire