Un membre du consulat général du Sénégal à Marseille, ivre mort, insultant tous azimuts, arrêté par la police

Un membre du consulat général du Sénégal à Marseille, a été interpellé mardi dans ladite ville sur la rue Paradis (8e) par une patrouille de la brigade anti-criminalité (Bac). Dans un piteux état ! Déshonorant ainsi la diplomatie sénégalaise.
Selon laprovence.com qui a relayé l’info, «une riveraine avait prévenu la police de ce qu’un homme, passablement alcoolisé, vociférait dans la rue tout en exhibant son sexe, allant même jusqu’à se frotter à un compteur France Telecom».
A en croire toujours notre confrère, le compatriote, lors de son embarquement insultait et menaçait de mort les forces de l’ordre.
Aux dernières nouvelles, notre compatriote a été libéré et aucune poursuite n’est envisagée pour l’instant…En raison de son immunité diplomatique!.
Quelles honte pour nous les senegalais des Marseille
Il faut que Macky revoie ses nominations pendant qu'il est temps, comme ça on aura plus de Consul général qui conduit ivre mort sur les routes de Marseille, que la police française arrête… et après qu'on nous serve comme toute explication que c'est du racisme… et patati et patata… Il suffit!
Mr KA, DIS-DONC ! QU'EST CE QUI T’ARRIVE ? SI TU CONTINUES AINSI, TU N'AURAS PAS DE TALENTS DANS CE MÉTIER. IL FAUT TOUJOURS VÉRIFIER LES SOURCES DES INFORMATIONS AVANT DE LES PUBLIER. LA PERSONNE CONCERNÉE A LIVRÉ SES EXPLICATIONS, LES AS-TU ÉCOUTÉES ?
Adam va te faire foutre c pas toi qui parle au non de tous les sénégalais de Marseille en plus pour te montrer que tu est idiote le consulat de Marseille n'ai pas juste pour les marseillais nous la région de 34 on souhaite rester avec monsieur tamsir faye merci à tous de la part de masse Ndiaye beziers 34500
honte à la chancellerie. quel pays?l'inadaptocratie
Sangara kene douko jay doolé!
J'HABITE A MARSEILLE C'EST LE CONSUL GENERAL EN PERSONNE QUI A COMMIT CES DEGATS
Est ce que vous avez contacté le Consulat à Marseille pour avoir leur version des faits.C'est totalement faux ce que vous raconté.Allez sur leral.net et lisez pour savoir ce qui s'est passe.La chasse au scoop n'exclut pas de verifier les infos..
Si ça s'avère véridique, Qu' elle honte! Il a trahi tout le peuple. Il mérite une punition exemplaire.
Ce n'est pas la peine de camouffler la verité, tous les sites nous disent que c'est le consul général:
http://www.20minutes.fr/marseille/1655803-20150722-marseille-ivre-consul-general-senegal-exhibait-rue
http://www.jeuneafrique.com/248976/politique/consul-general-senegal-a-marseille-interpelle-apres-exhibe-sexe/
Quell honte.
Si c'est avéré ce n'est pas très reluisant pour l'image du Sénégal.
si vrai la diplomacie sénégalaise est à genou que il retourne au bercail
si c'est vrai il mėrite plus que la radiation ki dafa togne kėppa kouye nit kou nioul kel honte!
He ko dé thi marche ya takgge sa boppo.
Man mata fis sookh fa khad naha Nafsahou!
si vrai restera -il toujours diplomate?
Ils veulent étouffer l'affaire mais ne comptez pas sur nous. Nous savons très bien de qui il s'agit. Les sénégalais de France et en particulier ceux de Marseille demandent à ce que Mr Mankeur Ndiaye et Mr le président Sall le rappellent. Nous refusons l'impunité, nous ne voulons plus le voir dans notre consulat.
kokoy lass nak thiey ki nak mo lak day biiii
non impossible! !!
Est ce que un commissariat à besoin de intervenir juste pour une seul personnes vraiment les français c des pédales et des hypocrite non ???
Nous n'osons point croire qu'un diplomate sénégalais soit capable d'une telle ignominie.Nous espérons qu'il s'agit d'un canular,Sinon il faudra délivrer un non-lieu au Pr Habre et le juger à sa place.En effet, il aura massacré la morale de tout un peuple. N'a-t-on pas passé notre temps à vanter la qualité de nos représentants attitrés à l'extérieur? Quelle honte,si cet acte est avéré! Le Président Senghor doit se retourner dans sa tombe. Qui l'eût imaginé de son temps? C'est triste. N'Deysâne Sénégal!
thiéeey senegooooo aam léne soutura dou lunguéne degg wala nguéne khaam rekk niko dathie si net bi aay waay soutura
je doute de la crédibilité de l'information vous parlez de tamsir faye au début et de birame faye après c'est qui finalement si vous n'êtes pas sûr de l'identité de l'homme en question ne publiez pas sur lui.
niit dafaye soutoura moromam rawatina sa Morom djoulit. sa aurait été un de vós proche vs ne le publierez jamais.