Le conducteur de moto-Jakarta viole une fillette de 4 ans

Le  conducteur de moto-Jakarta  viole une fillette de 4 ans

Accusé d’avoir violé une fillette de quatre ans, Abdou Aziz Faye, qui croupit présentement à la Maison d’arrêt et de correction de Kaolack pour pédophilie, risque 10 ans de prison ferme.

Le jour des faits, le 23 octobre dernier, d’après L’Obs, le violeur conducteur de moto-Jakarta a profité de l’absence de la maman de la victime pour exécuter son plan.

Dans un premier temps, il envoya la fillette à la boutique pour acheter de la cigarette. Et c’est sans souci que cette dernière reviendra lui remettre dans sa chambre la cigarette. Et le pédophile en profita pour abuser d’elle.

Et ce sont les pleurs de la fillette qui ont alerté le voisinage. Qui était obligé à son tour de séquestrer le pédophile jusqu’à l’arrivée de la police.

2 COMMENTAIRES
  • h

    la ministre a été abusée dans l’affectation du syndicaliste
    le DRH du ministere un farceur un coureur de jupon un DC ki place ces hommes un Directeur des etablissements tocard ki a tjr peur du bruit dans notre hopital ki est cto meme les derniers venus savent l hopital n a pas de directeur c est du mbaye bercy sans mbaye bercy vive cheikh seck la lutte ne va pas s arreté de sitot croyais moi je vais tout denoncé en commencant par les gros dos ki se tapent la grosse part du gateau a l hopital un detournement de deniers publique pollue l hopital ce ki a secoué le ministere a affecté arbitrairement notre collegue cheikh seck nos dirigents administratifs et medicales sont des moins k rien ki sont k des hypocrites de la pure espece comme les Daff Assane faye tom gueye iba kanne le pervers affabulateur itinérant ki a une chine populaire sans fondement partout au senegal les chefs de services rancuniers de la trompe de je ne sais plus je soutient mon ami cheikh seck juskau bout dans l hopital ou dehors rien contre moi

  • stephanie begond

    c nimporte koi

Publiez un commentaire