Le commissaire Bécaye Diarra relevé de ses fonctions à Touba

Bécaye Diarra n’est plus Commissaire spécial de Touba, informe Igfm. Il a été remplacé par le Commissaire Diagne qui va prendre service incessamment.

Sur les raisons de ce limogeage, rien de concret. Mais nos sources révèlent que le commissaire Diarra s’est fait toujours intransigeant. Il est inflexible, il ne cède jamais note une autorité qui semble se réjouir de son départ.
 Réputé travailleur, le commissaire Diarra arrivé il y a un an à la tête du commissairiat spécial de Touba  laisse un bilan plus que satisfaisant. Le commissaire était en poste depuis août
3 COMMENTAIRES
  • bily

    je crois dou talib mouride diagne xamna talibla dara weuromasi astahefiroulah

  • al ousseynou

    d’après les informations, IL faisait bien son travail. defilement quad on est intransigent avec certains malfaiteurs qui se cachent derriere certains Mara bouts cest difficile

  • Bass

    Avec cela on veut éradiquer le banditisme. Son combat contre les véhicules goana a porté ces fruits.Ces jeunes marabouts lobyyistes entretiennent l’impunité et protègent les délinquants et les malfrats à col blanc. Tu pars avec la conscience tranquille et du devoir accompli. Ton successeur prions qu’il se mette au dessus de certaines considérations personnelles et être républicain avant tout.

Publiez un commentaire