Le comité de suivi du fonds force covid-19 en visio-conférence de presse le 27 juillet

 Le Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19) animera une visio-conférence de presse, mardi 27 juillet, de 10 h à 13h, indique l’APS.

« Le but de cette communication est d’apporter à l’opinion nationale et internationale toutes les informations sur la mise en œuvre des opérations du FORCE Covid-19 », explique le texte.

La même source ajoute que « par souci de transparence et pour renforcer l’information des populations, toutes les pièces justificatives des dépenses afférentes au fonds, feront l’objet d’une consultation citoyenne au siège du comité (…) du 28 juillet au 27 septembre 2021 ».

Avant cette visio-conférence, le comité remettra, vendredi, son rapport d’activités au chef de l’Etat. Le Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19) a été créé par le président de la République pour appuyer des secteurs de l’économie touchés par la pandémie.

Le chef de l’Etat avait, par la suite, mis en place un Comité de suivi de la mise en œuvre des opérations du Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du Covid-19 (FORCE Covid-19), présidé par le Général François Ndiaye.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    durant le commence du convide vous avez fait beaucoup fait du bruit est du cinema ya combien de milliards depensè ont sest pas yavait trop de malversances ont sacuser mutuellement trop de malversances ya parmi des organisateur sont devenu riche illicitement . soiyons serieux trop de profitards dans ce pays cest le serieux qui nous manque le president avec ces coudes il encourage certainne de sont camps a faire du nimporte quoi un president doit etre un excemple . a bon entendeur salu demain inchalla yauras la redition des comptes cher politiciens verreux je vous rappel quont peux pas avoir deux paradies .inchalla demain cest la tombe est cette tombe elle est infoudriable ..

Publiez un commentaire