Le comédien Charles Foster sollicite l’aide de Macky Sall pour se débarrasser de son ex-épouse

C’est une histoire rocambolesque. Soutenant être torturé par son ex-épouse, Charles Foster avait déposé auprès du Procureur de la République. Mais celle-ci est restée sans suite.  Ne voulant plus continuer à souffrir le martyr, le président de l’association des maris battus sollicite l’intervention du Président de la République pour le sauver d’une femme trop violente. L’artiste comédien dispose de documents attestant de son divorce d’avec Anita Nouzilinou “aux torts exclusifs de l’épouse pour abandon de famille, mauvais traitements, excès, sévices ou injures graves avec une garde confiée à leur père et un large droit de visite à leur mère”, relate “Enquête”.

Dans la correspondance adressée au Président de la République, le comédien, 62 ans, déclare que son épouse, 33 ans, ne cesse de le persécuter. “Elle nous impose sa personne à mon domicile situé à la Sicap Amitié. Malgré un divorce prononcé en ma faveur, depuis le 25 juin 2014 par le Tribunal départemental hors classe de Dakar, mon ex-épouse débarque en escaladant (le mur de) mon domicile à tout moment, à n’importe quelle heure, disparaît des jours et revient tardivement, ivre et violente, accompagnée d’hommes qu’elle prétend être des hommes de lois. Je n’en peux plus de voir ces scènes d’horreur devant mes enfants, de mes soeurs et du voisinage”, écrit-il dans sa correspondance. “Je vous mets au fait de cette situation qui ne peut plus durer. C’est pour cela que je vous demande une intervention rapide afin de nous éviter l’irréparable”, dit-il au chef de l’Etat, Macky Sall.

Anita Nouzilinou, interpellée par “Enquête”, déclare n’avoir jamais divorcé d’avec Charles Forter. “Comment oserais-je maltraiter et violenter un homme de son gabarit ? Je me pose des questions sur les raisons de ses agissements. Nous n’avons jamais divorcé. Nous dormons sous le même toit et partageons le même lit. Pas plus tard que ce matin, je lui ai fait à manger”, déclare la dame.

Enquête

6 COMMENTAIRES
  • wuli

    les femmes mentent toujours

  • le rebel

    go goo goo Fatou fatou gooo …  » man meunouma dawal retroqua la fille … Dieu vous assiste

  • Weuze

    Papa arrête tes comédies svp ça n’a pas de sens

  • constance

    pa charles khana dangua naakh legui

  • patrick

    IL FAU LA CHASSER LES FEMMES FON TRO SOUFFRIR LES HOMS ET K CE SON DES HOMS KI LES DEFENDE .ELLES SON MAUVAIZ ET INGRATE KAN ELLE VEULENT SACCAPARER DE NOS ENFANT IL FAU K LES CHOZ CHANFENT REVEILLEZ VOUS LES HOMMES

  • zelko

    Oh la la, je pense qu’il est entrain de perdre la tête, ndeysane

Publiez un commentaire