Le collectif des femmes de Bby des Hlm appelle à la synergie des actions et des efforts de ses différentes composantes

Le collectif des femmes de Bby des Hlm appelle à la synergie des actions et des efforts de ses différentes composantes

Le collectif des femmes de bby de la commune des Hlm se lance déjà dans la très dynamique et languissante course pour les législatives à venir. Pour espérer gagner la majorité absolue à l’hémicycle, ce groupe de femmes leaders appelle à la synergie des actions et efforts au sein des rangs de leur coalition.

« Aujourd’hui, obligation nous est faite, en tant que femmes leaders de renforcer les acquis de la coalition Bby », ont-elles indiqué avant de renforcer que « pour cela, il nous faut la synergie des actions et des efforts de nos différentes composantes ».

Dans leur stratégie de massification, ces femmes leaders de la commune des Hlm, membres de Bby, comptent, après en avoir avisé les différentes coordinations de cette coalition, faire des descentes musclées afin de donner la victoire à la coalition présidentielle au lendemain du 30 juillet prochain.

« Notre seul et unique objectif, est d’avoir une majorité absolue  aux législatives de juillet 2017, afin de permettre au président de la République de gouverner en toute tranquillité, mais avec une réélection au premier tour en 2019 », ont-elles fait comprendre par le biais d’un communiqué parvenu à Senego.

Par ailleurs, elles comptent sillonner la commune des Hlm, pour communiquer et vulgariser les réalisations du président à travers le Pse, le Pudc, les bourses familiales etc.

« Nous réitérons toute notre satisfaction pour la détermination, la rigueur et l’abnégation dont le président fait montre pour mener notre cher Sénégal dans la trajectoire de l’émergence », ont-elles conclu.

A ce titre elles lancent un vibrant appel à toutes les forces vives des Hlm pour la consolidation des acquis pour une victoire massive, éclatante et historique de leur coalition.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire