Le coach du Cap Vert: « Le joueur qui fait la différence dans cette équipe sénégalaise c’est… »

Interrogé par l’envoyé spécial du quotidien Stades à Praia, le sélectionneur national du Cap Vert indique avoir la recette pour empêcher le Sénégal de jouer : « j ai bien étudié le Sénégal. J’ai le match de tous les joueurs sénégalais en club et par poste. J’ai une stratégie pour empêcher toute l’équipe de jouer… ». Pour le technicien Cap Verdien, la meilleure façon de créer des problèmes au Sénégal c’est de museler son meilleur élement qui n’est autre que Gana Guèye.

« Le joueur qui fait la différence dans cette équipe sénégalaise est Guéye (NDLR : Gana) Celui qui joue à Everton. C’est un joueur constant dans son jeu. Il fait bien son boulot. Quand il défend. Il assure bien ses relances. Maintenant si ses ballons n’arrivent pas pour Sadio Mané, Moussa Sow ou Keita, ils ne joueront pas… » annonce d’emblée Lucio Antunes.
Selon lui : « entre le match aller à Dakar il y a un an où le Cap Vert avait perdu 2 à 0 et le match de samedi à Praia, beaucoup de choses a changé. Mon équipe a changé de performances collectives comme individuelles. Maintenant nous sommes très forts. Ce sera un bon match avec deux bonnes équipes »

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire