Le Club Malik : «Si Karim doit sortir de prison, il doit passer par la grande porte»

Le Club Malik : «Si Karim doit sortir de prison, il doit passer par la grande porte»

Le Club Malik (Macky Libère Karim) est en tournée à l’intérieur du pays. A l’étape de Diourbel, Dibocor Ngom, coordonnateur départemental du Club Malick a accueille la délégation conduite par la coordonnatrice nationale Claire Cissé et Babacar Ndiaye chargé de la communication.

Sur la médiation du Président ivoirien, Alassane Ouatara, rapporte L’Obs, le club Malik «s’insurge et s’oppose à toute négociation annoncée, supposée ou réelle dans la procédure fallacieuse engagée par le pouvoir actuel contre la personne de Karim Wade qui est une victime».

«Si Karim doit sortir de prison, annonce Babacar Ndiaye, il doit passer par la grande porte et non par la fenêtre ou par des voies dérobées. Parce que son peuple l’attend. La liberté s’arrache, elle ne se négocie pas».

9 COMMENTAIRES
  • fallou gning

    ce bien verai par la grand porte oui oui

  • pate

    Sì karim Wade veut sortire il n, a ka retournè l, ,argent qu , on le reproche

  • LENINE DIENG

    L ESSENTIEL EST QU IL SORTE

  • malo-bii badji

    c’est un voleur avant l’alternance ou été til et qu’elle vie il menait il n’avait même pas de carte pour voté jamais sur le terrain d’affrontements comme nous.et même vous en ce moment vous ne connaissez même pas karim tous ce qui sont avec wade se sont enrichie d’une manière insolente macky,idy,balde, madicke niang,fada,farba ect…sont devenus tous des milliardaire. vous devrez avoir honte de reclamer la libération d’un voleur comme ce larron de dernière munite.

    • coxe

      JE suis entièrement d’accord avec vous bonne et heureuse année

  • rambo

    il est temps qu’il sort

  • rambo

    il doit sortir

  • NDIAYE Milliadaire

    malo- wakh nga dague je suis pds mè niome nièpe ay sathie lan .ken manoul wakh foumou dialè milliards

  • guestou

    j’aimerai savoir juste une chose si jusqu’a present il a ete tout prevu pour inculper karim et que rien de concret n’a ete trouve pour le condamner nous quu cherchons que justice sout faite sans que celle ci ne soit entachee d’une quelconque preference ne sommes nous pas injustes a son egard j’aimerai que justice soit faite que le ou les coupables payent a hauteur de leurs fautes les suspects s’ils sont coupables les suspecteurs s’ils ont tort je crois que meme moi le plus injuste des hommes je suis d’accord

Publiez un commentaire