Le clip « Musiba » de Dip atteint le million de vues en deux jours sur Youtube…

Le clip « Musiba » de Dip atteint le million de vues en deux jours sur Youtube…

Dip Doundou Guiss a réussi à atteindre le million de vues sur Youtube en 48 heures avec sa chanson « Musiba ». Une première dans l’histoire du hip-hop sénégalais. 

1 million de vues en 2 jours

Le rappeur Dip a battu le record de vues en 2 jours dans le milieu hip-hop. Le clip a plus d’un million de vues sur Youtube. « Musiba » a suscité plusieurs commentaires à sa sortie en raison de la rude concurrence notée entre lui et Ngaaka Blindé. Entre critiques et appréciations des fans, les réseaux sociaux étaient inondés des discussions tant sur la qualité du son que sur le clip.

Une première dans le rap game sénégalais

Les fans du rappeur de Grand-Yoff ont tout de même atteint un objectif sous la demande de Dip, qui souhaitait atteindre le cap du million de vues sur Youtube en deux jours. Chose faite. Le rappeur peut désormais remercier ses admirateurs. A noter que ces chiffres n’ont jamais été constatés dans l’histoire du hip-hop sénégalais, depuis l’arrivée de la plateforme audiovisuelle américaine.

Le titre de « KING » confirmé par le clip

Dans ce titre, DIP s’autoproclame comme le King dans le rap game du Sénégal. Il rappelle à ses concurrents qui est le roi, malgré leurs attaques incessantes. Entre différentes punchlines et ego trip, DIP tape sur la table et prévient les MC : « leur plus grand malheur, c’est lui. »

Un clip qui est en train de réussir de belles choses en termes de statistiques. Nul doute que ce chef d’œuvre va réaliser beaucoup de vues. Les millions de vues vont monter crescendo.

 

3 COMMENTAIRES
  • Kill

    Si tu finance 10millions pour un clip tu peux payé YouTube 1 million pour avoir des vues , il faut savoir que les vues s’achete aussi . Une bonne musique est le plus important

    • Alexis Kane

      C possible et qui vous à dit qu’il a payé YouTube

    • verité

      les jalouuuuuuuux là mdr

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *