Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le clash de Oustaz Makhtar Sarr sur la nouvelle série "Infidèles : "Lou bonn la"

La nouvelle série Infidèles continue toujours d’alimenter polémiques. Dans son émission Ndenkaane, Oustaz Makhtar Sarr et ses invités tirent à boulets rouges sur la nouvelle production du label EvenProd

Une série contraire à nos mœurs 

Publicité

Le prêcheur et animateur de l’émission Ndenkaané fustige l’attitude de débauche adoptée par les acteurs de la nouvelle série Infidèles. Il se désole de la mise en avant des habitudes contraires à nos mœurs, notamment l’adultère, le mensonge, le libertinage et la banalisation de l’acte sexuel.

Au nom de quoi ?

Publicité

L’animateur et prêcheur de l’émission se demande quelles sont les réelles motivations de ces scénaristes qui ont décidé, à travers leur fiction, de pervertir la société, surtout la jeunesse. Il soupçonne des intérêts cachés derrière la production de ces nouvelles séries en vogue.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Deukk

    Maye lene niou diam. Senegal est un pays laic et democratique. Bou lene niou sonal. Si vous ne voulez ne regardez pas. Kene wakhou lene nguene setane ak sene djabotes. Vous netes pas pas obliger d’avoir des televisions chez. Mais ya khayta bayi lene gni beugua setane niou setane. Fi deukkou democratie la te momou lene nitt yi.


Laisser un commentaire