La Brigade de recherches (BR) de Faidherbe, relevant de la compagnie de gendarmerie de Dakar, a convoqué le chroniqueur Ameth Ndoye pour une affaire le concernant. Selon des informations rapportées par Seneweb, l’animateur de Sen TV est attendu ce jeudi à 10 heures devant les enquêteurs.
Cette convocation fait suite à une autosaisine du procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar. Le parquet a réagi après la diffusion, sur la chaîne web Sen Téranga, de propos tenus par le journaliste et considérés comme offensants à l’égard du Premier ministre Ousmane Sonko.
C’est dans ce contexte que le procureur a instruit la BR de Faidherbe d’ouvrir une enquête afin de faire la lumière sur ces déclarations et d’évaluer leur portée juridique.

Le client dignagniou tegeul sen Ndeye gnen kham
Mandat dépôt reek chambre paketasse dagnio beugeu siw reek 100m reek
Autorité bo khamné lou gnorr ak lou gnouroul yeup mou auto saisirou pauvre Sénégal
Sonko à vie ! Le reste je m’en fou!
LE SENEGAL UNE DICTATURE …FRANCHEMENT CE PAYS FONCE DROIT AU MUR
SI VOUS LES CHIENS ENRASSE DE MERDE ET MADAMBAAL LE BATARD FUGITIF PENSENT DESTABLISER LE PAYS VOUS VOUS TROMPER SIL AVAIT LES COUILLES IL DEVRAIT PAS FUIR ET LAISSER SA FEMME ET CES 2 ENFANTS AU SENEGAL. COMME SONKO MO NIOUSS SENE BAAY MAKY SALL BAMOU DAAAW DEM MAROC DOU SES BATARDS NIO NGIIY DIAXAALE COMMENCER A SOUFFRIR 50 ANS ENCORE SONKO RK LAANIOUY TOPOU BON XATARAYOU
Excellent Excellent Excellent
L’interview de Madiambal est publié et à voir sur la chaine youtube Baatu Deugg de Bah Diakhaté ! On comprend pourquoi le régime de vauriens est en panique totale. Allez voir regarder pour vous faire une opinion.
Merci Bah
Ton pére Macky Sall l assassin en série ne va plus fouler le sol sénégalais
J’ai regardé l’interview
Le régime de thiakhan ne dort plus ta madiambal néna amna lou dess c’est pour ça yolom guénio paniquer di diaplou ay innocent