Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Le but acrobatique de Garnacho sacré par la FIFA

Mardi soir, à Doha, le monde du football était rassemblé pour les récompenses annuelles des FIFA-The Best 2024. L’événement s’est déroulé dans la capitale qatarienne, mettant à l’honneur les meilleures réalisations de la saison passée, du 21 août 2023 au 10 août 2024.

Parmi les distinctions phares de la soirée, le Prix Puskás pour le meilleur but masculin a été attribué à Alejandro Garnacho. L’ailier de Manchester United a été célébré pour son incroyable bicyclette contre Everton le 26 novembre 2023, lors d’un match de Premier League. Sur un centre de Diogo Dalot, Garnacho a exécuté une retournée qui a mystifié Jordan Pickford et illuminé les débats.

Publicité

Cette réalisation spectaculaire n’était pas la seule en lice. Le jury avait le choix parmi onze finalistes de talent : Hassan Al Haydos, Terry Antonis, Yassine Benzia, Walter Bou, Michaell Chirinos, Federico Dimarco, Mohammed Kudus, Denis Omedi, Paul Onuachu et Jaden Philogene. Mais, dès ce fameux soir de novembre, le but de Garnacho avait conquis le cœur des passionnés et des experts du ballon rond.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire