Le débat politique s’est invité au Tribunal. En effet, rapporte le quotidien Source A, le berger B. Kâ a été condamné à 3 mois de prison avec sursis pour tentative d’assassinat. Il avait menacé de tuer avec une machette son ami Bamba Diao qui prédit la chute de Macky Sall au profit d’Ousmane Sonko, à la prochaine présidentielle.
Lors d’une discussion sur l’actualité politique, il a fait savoir à son ami que « si le leader de Pastef continue avec cette même démarche et détermination, il va accéder à la magistrature suprême ».
Une prophétie que n’a pas appréciée Bassirou Kâ qui a sorti sa machette pour tuer B. Diao. C’est, du moins, ce que rapporte le quotidien dans sa parution du jour.
Lors de son jugement, le procureur lui a demandé s’il a une carte nationale d’identité, il répond par la négative. Et le procureur de lui préciser, ironiquement, qu’il n’a donc aucune utilité pour Macky Sall. Comme quoi tous les supporters des candidats n’ont pas leurs mots à dire devant une urne.
en tou cas doufi amé 3ém mandat
C’est la justice de certains peuls et copains workate
Ou est macky entrain de inaugurer son avion qui nous à couté 70 milliards pendant que la population ne trouve pas d’argent pour l’hôpital la bouffe le mouton de travail et il nous parle de maladie il est entrain de faire la nosse avec sa famille et copains workate
senego menteur et hypocrite
disons ce juge a preter le flanc disons menace de mort est dilit ce Monsieur devrais etre punie severement puis que il est du camps de Macky sall rien ne lui arrive une justice a dieu poids de mesures cest honte surtout Monsieur Diuboulou sow qui a exciter tout les peuls dagire comme ça ce Monsieur revele un carrectaire socialement dangereux si nous etions dans un pays normale Doubourou sow devrais etre dimu de ses fontions est dèfèrè devant le procureur qui est le Ministere public representant de la sociètè .
ce gugus est à abattre si l’information est avérée car il n’ya pas plus grosse hérésie, plus grosse catastrophe que de prédire, l’arrivée d’un caïd gourou violeur sodomiseur à la tête de ce pays.
Arrêter vos mensonges Mr X-S.
Au travail !
espèce de borom niari tour.tu as préféré changer tes bijoux de famille pour les remplacer par des coquilles espèce de transsexuel. ton secteur de prédilection c’est fann.Jules le jour Juliette la nuit.
Je te pardonne
Dans un pays avec une justice non partisane il aurait été condamné lourdement
FAKE NEWS. ON VOUS TEND DES FAKE NEWS POUR AMUSER LE PEUPLE ET VOUS VOUS JETER DESSUS COMME DES PAUVRES MOUTONS
Tout mensonge est bon pour faire de la publicité à votre gourou pervers psychopathe de sonko pour le rendre crédible et nous faire croire que ce type peut etre président alors que tout le monde sait ce type est incompétent, manipulateur, menteur, impulsif et incapable diriger un chef de quartier.
ça ce sont les caractéristiques de ma….
C’est le même cas qui s’est posé à Bignona l’autre jour…Un jeune a failli écraser le crâne d’une femme qui a osé parié sur la future élection de Macky Sall aux prochaines élections présidentielles de 2024. Heureusement que c’était devant une foule ….le jeune a été maîtrisé !
Ce qui veut dire que nous sommes dans une période de » diabolisation «
Ça ne peut pas être une tentative d’assassinat sinon il aurait écopé une condamnation lourde.
Voilà le joli travail que cet imbécile de Aliou Dembourou Sow a produit.
Le Chao s’installe lentement au sénégal avec cette justice honteuse. Quel pays de merde comme diasit…?
Ne vous fiez pas à ce que dit l’article. Si c’était une tentative d’assassinat, l’affaire aurait été jugée en chambre criminelle.
Si on avait une vraie justice oui
sursis pour tentative d’assassinat…ou bien c’est encore la justice sectaire ETHINICISTE.
..
???
DE TOUTE FACON…AUCUN DES 2 NE SERA PRESIDENT EN 2024 INCHA ALLAH !!!
Yaw yaye yalla ?