Le beau gosse qui affole Instagram

Le beau gosse qui affole Instagram

Mais qui est cet ovni aux cheveux blancs et aux yeux d’un bleu déroutant?

Son physique ne passe pas inaperçu. A 16 ans, c’est d’ailleurs ce qui a valu à Lucky Blue Smith de se faire remarquer et quitter sa petite communauté de Mormons pour défiler sur les podiums des plus grands créateurs.

Lucky Blue Smith a marché pour douze créateurs différents à la Fashion Week, de Tom Ford à Fendi en passant par Jeremy Scott. Il a également déjà pris la pose pour Levi’s, Tommy Hilfiger ou encore H&M.

Ce bel adolescent a été découvert à l’âge de douze ans. Il a été signé dans une agence de mannequins (Next Models LA) tout comme ses trois soeurs aînées. On est beau de famille chez les Smith: Sheridan, la mère, est un ancien top.

Lucky Blue Smith a très vite compris ce qu’on attendait de lui. Après s’être installé à Los Angeles, il a décoloré ses cheveux. « Mon agent trouvait que je faisais trop garçon gentil de Californie. Ils avaient besoin de quelque chose de différent. » Depuis, son look est reconnaissable entre mille et il est devenu la nouvelle coqueluche des jeunes filles sur les réseaux sociaux.

Capture

1 COMMENTAIRE
  • nina

    ki vous affolebt vous .bo demer si guayila

Publiez un commentaire