Le beau gosse qui affole Instagram
![Le beau gosse qui affole Instagram](https://senego.com/wp-content/uploads/2015/03/lucky.jpg)
Mais qui est cet ovni aux cheveux blancs et aux yeux d’un bleu déroutant?
Son physique ne passe pas inaperçu. A 16 ans, c’est d’ailleurs ce qui a valu à Lucky Blue Smith de se faire remarquer et quitter sa petite communauté de Mormons pour défiler sur les podiums des plus grands créateurs.
Lucky Blue Smith a marché pour douze créateurs différents à la Fashion Week, de Tom Ford à Fendi en passant par Jeremy Scott. Il a également déjà pris la pose pour Levi’s, Tommy Hilfiger ou encore H&M.
Ce bel adolescent a été découvert à l’âge de douze ans. Il a été signé dans une agence de mannequins (Next Models LA) tout comme ses trois soeurs aînées. On est beau de famille chez les Smith: Sheridan, la mère, est un ancien top.
Lucky Blue Smith a très vite compris ce qu’on attendait de lui. Après s’être installé à Los Angeles, il a décoloré ses cheveux. « Mon agent trouvait que je faisais trop garçon gentil de Californie. Ils avaient besoin de quelque chose de différent. » Depuis, son look est reconnaissable entre mille et il est devenu la nouvelle coqueluche des jeunes filles sur les réseaux sociaux.
ki vous affolebt vous .bo demer si guayila