PUBLICITÉ

Le beau geste de Baba Aidara (Journaliste) pour la fille de Mame Mactar Guèye

Après la pluie, c’est l’annonce d’un beau temps chez la famille Guèye de Mame Mactar. Sa fille et lui qui viennent de traverser une houle dangereuse vont bénéficier d’un droit au répit en partie par la grâce du journaliste Baba Aidara.

Après une semaine de polémique née de la disparition de la fille de Mame Mactar Guèye de Jamra, personnalité célèbre dans sa lutte pour la préservation des valeurs qui fondent la société sénégalaise, en coutumes comme en religions, la famille Guèye entre dans une nouvelle ère de repos et de renaissance.

Le journaliste investigateur Baba Aidara, connu lui aussi pour son combat pour la bonne gouvernance au Sénégal, vole au secours de la fille de Mame Mactar Guèye aux seules fins de lui offrir une possibilité de remise en forme après le choc traversé ces derniers jours.

Sur sa page Facebook parcourue par senego, Mame Mactar Guèye a exprimé toute sa reconnaissance à l’endroit du journaliste pour ce geste bien reçu par sa famille.

« ON NE RECONNAÎT ses vrais amis que dans les moments difficiles ! C’est toute affaire cessante que mon ami et frère Baba Aïdara, consultant, ex-correspondant du Groupe Futures Médias aux Usa, a volé au secours de ma fille Fatou Binetou Guèye. La famille exprime toute sa gratitude à l’ami Baba et à madame Aidara, son épouse, de nous avoir bénévolement proposé d’accueillir ma fille chez eux, à New-Jersey, aux USA, pour un « débriefing psychologique », et pour qu’elle puisse y poursuivre sereinement ses études (Bac série S) loin des « champs de bataille » de son turbulent papa !

«CELUI qui n’exprime pas ses remerciements aux humains aura failli dans son devoir de gratitude à Allah» (Prophète Mouhamed, psl) », dixit Matar Guèye.

 

Baba Aïdara Beau Geste
whatsapp 520
Annonces

(13) commentaires

Ass

Dieureudieuf Baba, yalla na la Yalla fayal bopam. Amin

Khoss

gnoubaakh gni gnou ngay baakh baléégui. Sénégal doumou sa avancé ndakh sokhor koula gueune djégué léégui sakh mou gueuna bone si yaw chimmm

Khoss

du courage père wollahi dina baakh ndakh si loubaakh rek ngay dokh

Kanysaf

Et le garcon dans tous ca vous croyez aussi qu il n est pas traumatisè. Il a droit a un visa pour le canada . La fille ne peut pas profiter du gosse et le laisser sur le carreau. Je veux une sortie du pere du gosse parce que Mmg a bousillé l avenir de son fils sur les reseaux sociaux.

Sam Le Pirate

🇸🇳🇸🇳 Un geste formidable d un homme qui comme le President Ousmane Sonko,Pape Alé Niang et l ensemble des militants de Pastef,la notion de patriotisme est innée en lui,je veux nommer le brillant journaliste d investigation pour la sauvegarde des intèrets du peuple,monsieur Baba Aïdara. A monsieur Mame Matar Guèye honorable combattant pour la sauvegarde des valeurs islamiques au niveau des populations et de la socièté en générales,je vous exprime mes remerciements et mes encouragements à poursuivre votre noble combat avec encore beaucoup plus de dètermination et d intrangisance pour montrer à l ennemi qu il a lamentablement èchoué dans sa tentative lâchement menée pour vous discrediter aux yeux de l opinion publique.A mademoiselle Guèye,toutes mes félicitations pour cette génèreuse mais extrêmement rare proposition dont tu viens de bénéficier et saches que ce n est vraiment pas grâce à ta mésaventure rècente que l a acquise mais par le travail remarquable et noble que mène ton père malgré qu il est conscient du danger que cela engendre pour avoir succédé ton oncle Latif,son frère assassiné par l ennemi. Enfin je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle vie aux Usa et pour tes études…reviens nous avec pleins de diplomes dans les valises afin de rendre encore plus fiers monsieur Baba,ton papa et nous ses millions d admirateurs. 😊

Démarche Bizarre..

Quelque chose m’échapppe sur cette solution Américaine. Nous aimons bien Mame Makhtar pour son enracinement et sa défense des traditions Senegalaises et religieuses. Voilà qu’à la première tempête il plie et opte pour la facilité, un exil pour tourner la page. Est ce la fin de son combat? La victoire des Lobbies?

Baba100

C’est bien pour la jeube fille. Mais il faut que Mame Macar baayi doomu diambour yi mouy indexer. Tout le monde n a pas les entrees ni les relations que lui a.

1 Coup K.o.?

Non, Mr Mame Makhtar, le combat continue. Vous avez fait de votre mieux, aucun mortel ne peut tout maîtriser. Reposez vous et revenez nous en force!

Matar

Dairi daifati Baba aydara yall na la yall la doly diamou zi Barke Mouhammad psl

Abdoulaye Wade

seul les imbeciles ne changent pas fellicitation baba aidara et mame matar dieu vous protège de satan vous menez un combats tres noble merci

Bibi

merci Baba,et du courage à mame makhtar.Le combat continue,ne t arretes jamais ,ils veulent que tu te taises.

Lam

On s’en fout cest son. Sil avait éduqué sa fille on en serait pas là

Dounkh

Qu’il nous laisse en paix, naniou yabi !!!!
Dagni doundou sunu homosexuality tranquille, on ne fait du mal a personne sinon la prochaine ça sera pire que juste une histoire de fugue
Cheikh O Diagne, Adama Mboup, Makhtar Sarr et d’autre soit-disant révolutionnaire vous êtes averti 😠

Publier un commentaire