Annonces
» » » » Le Barça annonce le retour d’Ousmane Dembélé

Le Barça annonce le retour d’Ousmane Dembélé

L’attaquant français devrait reprendre la compétition avec son club en ce début 2018 et sera l’un des joueurs attendus par Ernesto Valverde et Didier Deschamps dans la suite de cette saison.

Ousmane Dembélé devrait effectuer son retour avec les ‘Blaugrana’, près de trois mois après son dernier match joué suite à une rupture du tendon du biceps fémoral de la cuisse gauche, Il aura été trop juste pour le ‘Clasico’ mais il devrait pouvoir retrouver sa place sur le terrain dans le courant du mois de janvier.

Le club catalan a d’ailleurs mis en avant une image du joueur pour la promotion de son match face à Levante avec l’inscription « Il ne faut pas rater le retour de Dembélé au Camp Nou ».

De bon augure pour le FC Barcelone et pour l’équipe de France qui pourront espérer retrouver un Ousmane Dembélé en grande forme, en Liga et en Champions League pour l’un et à la Coupe du monde pour l’autre …

Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez nos applications mobiles et restez informé en premier Téléchargez notre application Android Téléchargez notre application iPhone