Le Barça a voyagé en bus dimanche à Huesca pour économiser 30 000 euros…

En panne financière en raison de la Covid-19,  le FC Barcelone  s’est déplacé en bus dimanche soir à Huesca, pour économiser 30 000 euros, informent plusieurs medias catalans dont Esport. 

Une économie de 30 000 euros

Le monde du football et les supporters catalans savent que le FC Barcelone traverse une période difficile tant sur le terrain que sur les besoins d’argent. Cependant, personne ne se doutait que ce serait si conséquent !

En effet, pour se rendre à Huesca dimanche dernier (victoire 1-0), le Barça s’est déplacé en bus pour faire les 270 kms qui séparent les deux villes. Le but était d’économiser 30 000 euros. Meme si la somme parait insignifiante pour un club comme le FC Barcelone, ce voyage en but   renseigne davantage sur les problèmes financiers profonds du club.

Pas de salaire pendant 6 mois !

Pour rappel, le Barca a déjà conclu un accord avec les joueurs et le staff, concernant le non paiement des salaires jusqu’en juillet prochain. Cet accord du la crise sanitaire liée au coronavirus et à l’absence de public, permettra au club de limiter les pertes sur l’année en cours.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire